Dim. 26 Fév. 2017, 11:54
0 | 0 | ||
(Dim. 26 Fév. 2017, 11:34)Alan a écrit : La structure des antennes utilisées (antennes panneaux multi-éléments) concentre l'énergie selon des directions précises.
Les antennes émettent le plus souvent dans un plan horizontal sur 120 degrés, et dans le plan vertical selon un lobe principal de 6 à 8 degrés de large de gain 17 à 18 dbi et des lobes secondaire en dessous de celui-ci avec des gains de 0 à environ 8 dbi6.
Soit des coefficients de concentration de la puissance émise (PIRE) variant de 50 à 63 pour les lobes principaux, et entre 4 et 9 pour les lobes secondaires.
L'inclinaison de l'axe du lobe principal en degrés par rapport à l'horizontale s'appelle le Tilt qui peut le plus souvent être réglé électriquement à distance.
Et du coup c'est dangereux? Il y a plusieurs paliers a chaque fois, si je monte au premier ou au deuxième ce sera moins puissant? Parce que j'ai lu quelques trucs et ça fait plutôt peur. J'ai vu que ça pouvais te cuire de l'intérieur exactement comme un micro ondes le ferait. Après c'était aux US et les antennes sont certainement plus puissantes. La elles sont au plein milieu d'un lotissement. Après j'ai aussi réussi a avoir les fréquences qu'elles émettaient donc je pourrais vous les donner.