0 | 0 | ||
(Mar. 21 Fév. 2017, 14:23)BiBi a écrit :(Mar. 21 Fév. 2017, 11:42)Triton a écrit : Des rencontres sympathiques et étonnantes
Le coup du flash dans la gueule des chauve-souries, c'est pas très fut fut...
C'est à peu près ce que j'ai essayé de dire au mec qui tient l'entrée de la grotte.
Une fois payé, il rentre 10min faire un speech sur l'histoire de la grotte et ce qu'on y trouve. Et il en profite pour flashouiller quelques chauves souris pour les montrer. C'est là que j'en ai profité pour la photo.
D'après lui ca ne les gêne pas tant que ca.
Pour le coup en sortant j'ai accepté le don de 2CUC pour la sauvegarde des chauves souris ;)
(Mar. 21 Fév. 2017, 22:10)plongeur a écrit :(Mar. 21 Fév. 2017, 11:42)Triton a écrit : Des rencontres sympathiques et étonnantesen cette saison, il est illégal de déranger les chauves souris, ce sera permis fin avril apres les mises bats.
la raison est la mort de la bestiole dans les jours qui suivent :(
C'était à Cuba donc je ne sais pas trop comment ça se passe pour les chauve souris sous les tropiques.
Je sais bien que ce sont des créatures nocturnes donc ça paraît logique qu'elles ne kiffent pas forcément la lumière en pleine face.
Le gars disait qu'elles sont toutes baguées, répertoriées et quelles ne présentent aucun problèmes. Qu'elles ont une vie normale et qu'elles sont en bonne santé.