0 | 0 | ||
(Lun. 13 Fév. 2017, 21:39)Mâra a écrit : Bonjour, à la recherche moi aussi de l'enceinte de mes rêves je suis tombée sur celle-ci: http://www.philips.fr/c-p/BT6000A_12/enc...e-sans-fil
Elle a selon moi tous les avantages: légère, son de qualité (puissant et profond, enfin de ce qu'on peut en juger dans un magasin Darty à 18h), anse pour une dragonne, résistante aux éclaboussure, prix correct.
Rien par contre sur sa résistance au remblais.
Mais comme vous êtes tous à vous trimballer des JLB ou UE, je me demandais si la marque Phillips avait une tare dont je n'aurais pas conscience.
Merci!
Philips vend tout et n'importe quoi, de qualité variable. La technologie révolutionnaire qui est mieux que celle du voisin, c'est un peu comme la religion : on y croit ou on n'y croit pas.
Perso, j'irais vers une marque qui n'est connue pour faire qu'un truc, et pour le faire bien, avec un très grand volume de pièces écoulées, un SAV qui connaît le peu de modèles vendus, et une communauté plus présente en général pour faire remonter des infos au fabricant. Mais là encore, la religion pèse son poids.