Dim. 22 Dec. 2002, 19:11
0 | 0 | ||
J'espère que la soirée vous a plu. La prochaine fois, essayons plus nombreux d'avoir des photo à exposer. :o
Un ptit CR pour les absents.
Le RDV était à partir de 22h30. Invitation passée sur Aventures et CKZone.
A 23h15, j'arrive à Z avec mes touristes, et Yaya. Déjà présents : Robin et Maden. On commence à papoter photo pendant que j'accroche mes tirages.
Peu après, arrivée de Nexus et Clochette, Skipt, Superflux, Brewal, BHV, Etis, Grizz, etc... (désolé pour l'ordre et ceux que j'oublierai immanquablement comme ils ne se sont pas présentés... Envoyez-moi vos pseudos que je les ajoute ici )
Superflux a un chouette album photo : des vues de Lyon, notamment. Mes tirages sont accrochés au mur. On papote photo, je file des tirages à droite, à gauche : pas d'échange de photo dans la mesure o๠je suis le seul à en avoir en triple. Plein de tracts circulent dont le joli [CUBE] de Nexus. Moi, j'ai tracté comme un saligot tout le chemin... :oops:
Puis, on se met tous plus ou moins à photographier Z. Je pense que de chouettes parti-pris esthétiques et techniques s'opposeront...
A noter une chouette lampe bleue fort puissante qui a intéressé pas mal de monde. hock:
Bonne ambiance.
Personne d'Aventures !
On fera mieux la prochaine fois. Venez plus nombreux, déjà , ce sera plus chouette...