Mer. 25 Jan. 2017, 02:14
7 Beach Freed Herr kleinekoinkoin Mathieu Raska Yannouuu |
0 | ||
IL s'avère en fait que l'injection est coté pair de la rue alors que la galerie kta court coté impair.
J'ai été voir les trous d'injection ce soir:
Je suis passé devant cette nuit, c'est incroyable, je pensais pas que le premier banc de calcaire était direct sous le bitume !
On voit donc le banc fracturé pour laisser passer le tuyau d'injection, celui-ci court le long d'un mur que l'on aperçoit juste sous la barrière municipale: mur de consolidation ou mur de cave: à si peu de profondeur on dit comme on veut, bien que celui-ci soutienne bien un ciel de carrière.
Tout ça court sur 3 ou 4 numéros de la rue et n'est pas vraiment représenté sur les planches.
Travaux commandités par les curés à qui appartient l'immeuble à l'aplomb ?
On voit donc le banc fracturé pour laisser passer le tuyau d'injection, celui-ci court le long d'un mur que l'on aperçoit juste sous la barrière municipale: mur de consolidation ou mur de cave: à si peu de profondeur on dit comme on veut, bien que celui-ci soutienne bien un ciel de carrière.
Tout ça court sur 3 ou 4 numéros de la rue et n'est pas vraiment représenté sur les planches.
Travaux commandités par les curés à qui appartient l'immeuble à l'aplomb ?
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.