Dim. 15 Jan. 2017, 17:25
0 | 0 | ||
(Dim. 15 Jan. 2017, 10:13)BiBi a écrit :(Dim. 15 Jan. 2017, 08:07)Korry a écrit : Ce matin plaque dégondée sur les deux charnières, en équilibre très instable et à deux doigts d'arranger le portrait à celui qui s'y essaierait.
On l'a remise dans son support et refermée mais ça fait plusieurs fois que je la vois comme ça, vu la fréquentation il faudrait trouver une solution pour essayer d'éviter un accident![]()
L'opération semble lourde () mais est-ce envisageable d'échanger le triangle défectueux avec un autre du quartier ? Certaines triangles de ce constructeur semblent proposer une manipulation qui permet de les extraire du support
C'est possible et ça a déjà été fait. sauf erreur, toutes les triangles sont changeable. la sortir "comme une ronde" en vérifiant qu'une vis ne bloque pas ladite sortie.
C'est comme les triangles montés à l'envers (le triangle supérieur est normalement au-dessus de l'échelle pour fermer plus ou moins facilement, mais y en a une qui est à l'opposé ... c'est un peu sportif pour la fermer :x (le problème n'est pas que ce soit sportif au contraire mais surtout que c'est moins discret). Elles ont probablement été démontées un jour puis remise à l'envers. Enfin je pense, à vérifier.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)