Lun. 09 Jan. 2017, 15:33
0 | 0 | ||
J'ai farfouillé sur le forum sans trouver de post adéquat et suffisamment récent, je me lance donc.
Lassée de ne pouvoir prendre en photo les jolies choses que je vois en carrière (principalement des détails en macro, des silhouettes enfumées, des portraits éclairés à la bougie etc. sans flash -bien qu'un kodak jetable aveuglant avait, une fois, fait de jolis souvenirs aux couleurs un peu froides mais avec un petit grain 90's très sympa), je me suis posée la question d'investir dans un "baroudeur" numérique, supposé moins lourd, plus étanche et résistant que mon actuel reflex que je ne souhaite pas embarquer sous terre.
Le but n'est pas de photographier de grand volumes avec la perfection et la technique dont je sais certains d'entre-vous capables, mais bien de pouvoir garder une trace de qualité des belles images qu'offrent les souterrains au "quotidien".
J'ai vu un peu de tout niveau prix, de 80 à bien au delà de 450€, une base de 180€ me semble indispensable pour avoir une sensibilité correcte, mais j'aimerais ne pas excéder les 250€.
L'un de vous aurait-il une expérience souterraine avec ce genre d'appareil ?
De la Paix, de l'Amour et du Remblai.
Des Gaspards et des traquenards.
Des Gaspards et des traquenards.