2 BiBi lau |
0 | ||
(Mar. 18 Oct. 2016, 20:25)Raurue a écrit : sur le nexus, ce qui m'a gêné, en tout cas sur la version que j'ai, c'est qu'il me semblait avoir été arbitrairement censuré
pour cacher des infos sensibles. Du fait, je n'ai pas entièrement confiance dans la version que j'ai réussi à récupérer!
(...)
Pour faire un parallèle, il viendrait à personne l'idée d'aller faire une rando en haute montagne, sans un topo solide?
Conneries. Un plan sert à t'orienter. Que tu aies l'impression (basé sur quoi, si tu n'as pas eu les deux autres entre les mains pour comparer ?) qu'il n'y figure pas les emplacements des meilleures tables et salles récentes du réseau n'y changera rien. Si c'est pour ça, c'est un guide du routard pour bobos en soif d'aventure mais trop fainéants pour explorer qu'il te faut.
Le Nexus est fiable en ce sens (qui est l'unique valable pour un plan) que tu ne te paumeras pas avec.
S'il te faut plus, c'est que contrairement à tout ce que tu essayes de prouver de message en message, tu ne sors pas de la masse médiocre voulant visiter oui, employant le mot explorer à outrance, mais sans trop y foutre du sien.