Lun. 03 Oct. 2016, 20:45
2 PeteParada Suri |
0 | ||
(Lun. 03 Oct. 2016, 19:53)PeteParada a écrit : Zachariah --> "Par contre en terme de cramage d'accès.... une petite recherche de 5 minute sur l'ami google et avec leurs indications j'avais trouvé la plaque à 100% "
[....]
Encore une fois, je ne comprends pas cette haine contre eux et suis prêt à discuter objectivement de tout cela avec ceux que ça intéresserait.
Pour la peine, je boude...
Sinon, reportage de qualité, pas comme sur la "première chaîne de France"...
Surtout qu'il a pas trouvé ladite plaque. Donc en 5 minutes pour ne pas la trouver
Sinon, pour avoir visité, j'avais la même vision que toi avant. "Faut arréter de cracher dessus, toussa, toussa"
J'ai rencontré une des "vieilles" personnes qui m'a juste donné envie de l'insulter tellement il a été méprisant.
Dans son discours, on avait déjà une chance de pouvoir voir la carrière, alors on devait bien rester groupé car tu comprends, on ne connait pas les dangers.
Bref, imbuvable, et on voyait dans son discours ressortir le "sa carrière" plus que "on restaure pour les autres".
Bref, il a réussi à me faire passer du neutre à leur égard, à une très mauvaise opinon sur eux. Etre juste là à faire 3 coups de pioche et bouffer sous terre le reste du temps entre pote.
C'est ce qu'il en ressort et j'en suis triste. Et quand aux plaques, certaines n'auraient pas été ensevelies...