Mer. 28 Sep 2016, 09:45
0 | 0 | ||
(Mar. 27 Sep 2016, 13:39)Alan a écrit : J'ai n'ai pas remarqué cela. T'as mesuré la température dans plusieurs salles avant, pendant et après la canicule ? Ou c'est juste un ressenti du fait que t'as passé des journées à cuire dehors et t'as eu plus chaud pendant la descente?
Ma remarque était sérieuse mais pas basée sur des relevés scientifiques... J'avais simplement besoin d'un pull sur mon t-shirt dans les catas depuis le début de l'année, mais en août particulièrement le pull était de trop. Egalement lors des pauses, j'avais froid avec mon pull mais pas cet été. Comme le dit Gizmo, il ne s'agit que d'une faible différence contrairement à la température extérieure, j'en conviens!
Loul, j'ai failli évoquer les carrières de forêt justement, en effet il y fait bien plus frais que dans les carrières parisiennes et sans doute aucun changement sensible au cours des saisons.
Plongeur, pour une fois, pas de faute d'orthographe mais une légère dyslexie que les 80% te pardonneront sans mal
On est plusieurs dans ma tête mais c'est toujours cette putain de princesse qui parle avant les autres