Sam. 24 Sep 2016, 21:12
0 | 0 | ||
(Sam. 24 Sep 2016, 14:54)k3k3v67 a écrit : Cavannus j'avais déja regardé ta réponse au sujet que tu mentionnes mais il m'est impossible de changer la mèche. En effet même en tirant la mèche au niveau de la glissière dans le porte mèche elle ne vient pas... Je suis en train de déformer tout le métal et quand bien même si j'arrive à sortir la glissière et changer la mèche je pense qu'elle ne rentrera plus tellement c'est serré.
N'y at-il pas un autre moyen ?
Comme tu l'as lu dans l'autre sujet alors, ça fait 10 ou 15 ans que je n'ai pas ouvert ma lampe et elle est à 6000 km de moi!
De mémoire, tu devais sortir l'ensemble mèche + guide en métal de la lampe, et malheureusement je me souviens maintenant (en lisant ton message) que c'était très pénible d'enlever la mèche.
Est-ce qu'il est possible que le porte-mèche soit fait de deux tubes plats insérés l'un dans l'autre?
Ou alors je me demande si je n'avais pas dû scier le tube plat en métal dans toute sa hauteur, pour l'ouvrir, extraire la mèche, et en remettre une.
Mémoire défaillante, j'ai respiré trop d'essence
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin