Mar. 15 Juin 2004, 23:35
0 | 0 | ||
On va faire fissa dans les compliments, hein ? Je l'aime bien aussi cette photo (du moins techniquement).
Maintenant passons à l'analyse proprement dite.
"Proprement" étant d'ailleurs vite dit, car avec des cheveux pareils qui tombent sur le bédo, je sens d'ici l'odeur de tabac dans cette tignasse.
Je passe sur la chemise de bucheron. "Grounge" à souhait. Il ne manque qu'en Fender Mustang en bandoulière pour sembler sortir tout droit d'une scène de Seattle.
Ah oui ! Il manque vraiment quelquechose pour cacher ce ventre (que je ne saurais regarder plus longtemps d'ailleurs)!
Sans compter que le bougé sur la boucle de ceinture accentue encore plus l'attrait de l'oeil sur cette partie du corps de l'individu.
Et ce grain de beauté, juste au dessus de la cicatrice d'appendicectomie. Mon Dieu ! Comme c'est indécent !
Et je n'évoquerai pas ici ce que me procure la vison des veines de ses avant-bras... brrrrr, j'en ai les fesses qui font bravo !
Je ne dirai donc qu'une chose : Mais o๠sont les censeurs ?
Mais o๠sont les ronds de cuir ?
Oui ! Vous, Ronds de cuir, que l'on paye grassement à biffer nos écrits ici et là , ne voyez-vous pas la Bête quand elle frappe à votre porte ?
6Bhv6