Sam. 10 Sep 2016, 22:26
3 Gizmo LaPC lau |
0 | ||
(Sam. 10 Sep 2016, 22:05)Satsuki a écrit :(Sam. 10 Sep 2016, 21:47)plongeur a écrit :Eternel débat Plongeur, j'ai ma poubelle sur moi et je nettoie mes saletés et celles de mes potes. En plus tu déformes mes propos : quand j'arrive dans une salle des fêtes avec 5 bouteilles de bière en verre et un saucisson en décomposition, j'ai le droit de ne pas me les traîner pour le reste de la nuit.(Sam. 10 Sep 2016, 21:37)Satsuki a écrit : Ouai, on était dégs de ramasser ça! Bouchons de bouteilles à la pelle, emballages d'ampoules et gobelets en plastique... A même le sol tout le long du couloir, de vrais porcs (des cataphiles en devenir?).non, vraiment pas une bonne idée, et c'est plus difficile d'enlever des bouts de verres cassés , de la bouffe pourri que des enballages en carton et des bouteilles d'eau vide. Ta remarque la semaine précédente sur le fait que tu n'as pas a nettoyer la merde des autres me reste salement dans la tete!!
Mais ton idée est géniale Jahi!
Au passage, un grand bravo au jeune homme qui est descendu en rappel dans le puits quand on a déposé quelques sacs du secteur bleu. Mec, tu nous a vendu du rêve!
Au bout de quelques salles j'aurais 5kg de poubelles à remonter. C'est juste que moi j'assume de te le dire en face.
Quand on prépare une salle pour se poser et faire un repas, bah si on nettoie un peu hein.
Que ce soit notre merde ou pas, parce que personnellement manger à coté de la merde des autres, c'est pas très sympa.
Les remonter, c'est une autre histoire.
Personne et il me semble pas plongeur, t'a dit : dans chaque couloir que tu fais, dans chaque recoin où tu te poses, ramasse tout.