Sam. 10 Sep 2016, 21:47
1 LaPC |
0 | ||
(Sam. 10 Sep 2016, 21:37)Satsuki a écrit :non, vraiment pas une bonne idée, et c'est plus difficile d'enlever des bouts de verres cassés , de la bouffe pourri que des enballages en carton et des bouteilles d'eau vide. Ta remarque la semaine précédente sur le fait que tu n'as pas a nettoyer la merde des autres me reste salement dans la tete!!(Sam. 10 Sep 2016, 20:43)Jahirange a écrit :(Sam. 10 Sep 2016, 19:53)VilCoyote a écrit : C'etait meme la majorité de ce qui nécessitait ménage dans la zone. Un sacré paquet d'emballages d'ampoules et de bouteilles d'eau à la ronde.
Vous avez cleané les ordures du chantier ?? fallait mettre les sac à part pour les refoutre devant le pavillon de l'igc.
Ouai, on était dégs de ramasser ça! Bouchons de bouteilles à la pelle, emballages d'ampoules et gobelets en plastique... A même le sol tout le long du couloir, de vrais porcs (des cataphiles en devenir?).
Mais ton idée est géniale Jahi!
Au passage, un grand bravo au jeune homme qui est descendu en rappel dans le puits quand on a déposé quelques sacs du secteur bleu. Mec, tu nous a vendu du rêve!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!