Lun. 05 Sep 2016, 12:33
0 | 0 | ||
(Lun. 05 Sep 2016, 12:30)Dave a écrit :(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : La galerie est vide de mort ou de cercueil.
de carrière.
bah justement, elle sera aussi vide de carrière après s'être rempli d'injection.
(Lun. 05 Sep 2016, 12:32)Georges V a écrit :(Lun. 05 Sep 2016, 12:27)BiBi a écrit : Tu penses sincèrement que ça va changer qqch quelques poubelles dans un vide rempli d'injection?
Justement. Par mon premier message, c'est une question similaire que j'adresse à ceux qui répondent par la négative à la tienne, mais qui s'égosillent quand on leur suggère qu'on n'est pas à un pillier près...
le pilier ne sera pas injecté, donc possiblement toujours présent.
C'est pas toute la galerie qui est injecté, juste le bout du fond, le plus "craignos"
(Lun. 05 Sep 2016, 12:30)Dave a écrit :(Lun. 05 Sep 2016, 12:06)BiBi a écrit : La galerie est vide de mort ou de cercueil.
de carrière.
Bon, il parait qu'il y a de bonnes raisons à pas le faire, donc le débat est clos sur oui ou non
On est pas à un puit de remonter des poubelles en plus. En espérant qu'il pleuve pas...
Pour y voir un peu plus clair, et de mon souvenir:
rouge: sûr
rose: 50/60%
bleu: 10/20%
il me semble que le nouveau puit est au bord du bleu et le mur en construction (donc le deuxième) dans le bleu ou limite bleu/rose.