9 Aurige Dana elpopo Gizmo KdK Lem Monsieur S ouchouh@ya TOPO |
1 Aga |
||
(Ven. 02 Sep 2016, 15:26)danny a écrit : constater que ce pilier était noté, et donc un point remarquable signalé, qui servait (éventuellement) de point de repère.
"Point remarquable", dans le sens élément identifiable aisément (point de repère) en effet. C'était fun, c'était là avant nous, c'était notre pilier de Pise à nous. Mais faut arrêter, c'est domage, mais on ne peut pas arguer qu'il s'agit d'un symbole culturel, c'était juste un pilier qui ne remplissait plus sa fonction.
Je me fait l'avocat du diable ... Pour la réthorique, avant c'était le pilié patoutafé tombé, maintenant il mérite vraiment son nom.
Avec, nos grand CKdéfenseurs et restorateurs du patrimoine, on pourrait opposer que le restorer aurait consisté à le remettre droit.
Toujours par pur esprit de contradiction : s'il avait été droit et que quelqu'un l'avait fait tomber dans la position dans laquelle on l'a connu, la pluspart ici auraient crié au scandale et auraient courageusement appelé à me mener la chasse aux vandales.
Sans compter qu'on va devenir les héros pour la génération 2017, on sera ceux qui on connu le Pilier Tombé !!! Comment on va se la péter... j'espère que vous avez tous un photo "d'avant" à mettre sur votre facebook.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.