Mar. 19 Juil. 2016, 15:42
1 Beach |
0 | ||
(Mar. 19 Juil. 2016, 15:35)plongeur a écrit :(Mar. 19 Juil. 2016, 14:43)Chut a écrit :(Mar. 19 Juil. 2016, 00:11)Chut a écrit : Y'a un tube en métal avec des ressorts,soulève le et baisse la plaque en même temps ,quand t'es à 10 centimetres du sol lache tout d'un coup et fait attention à tes doigts.Donne un dernier coup sur la plaque avec ton pied
Cette plaque,et vous le savez très bien,se bloque à 10 cm du sol,il faut donner un léger coup avec son pied pour la fermer,et ça fait aucun bruit,et il faut quand même faire gaffe à ses doigts,j'en ai marre de polémiquer,et j'ai pas que ça à faire,donc continuez à débattre,j'invite même les modos à créer un thread spécialement pour ça.T'es pas le seul à être un raleur
oui mais ton conseil peut être pris de façon général, HORS en général il ne faut pas forcer, ni claquer les plaques qui se ferme avec gentillesse. Le nombre de plaques, trottoir, ciment, cassés montre une absence assez récurrente de délicatesse. Voili
Merci plongeur de pointer du doigt la substantifique moelle de mon post. Il me semblait que c'était pourtant assez clair, et surtout, quitte à passer sur l'IRC, demande si tu comprends pas pourquoi c'était un conseil de M.