Lun. 28 Dec. 2015, 22:23
4 El Mariachi Jahirange Plaqué Yannouuu |
0 | ||
(Lun. 28 Dec. 2015, 21:59)Plaqué a écrit :(Lun. 28 Dec. 2015, 18:25)nk2 a écrit : Si tu trouves stp préviens moi j'en cherche un aussi. Vice versa si je trouves je te tiens au jus
Yo les gars juste un pointeau c est quasiment mission impossible. Pour le même prix et plus rapide faut fouiller sur le bon coin ou physiquement dans n'importe quelle broc. Tu récupères une vielle lampe et tu te fais un stock de pièces de rechange.
Genre ça http://www.leboncoin.fr/vi/878866829.htm
Yep merci ! c'est ce que je m'étais résigné à faire de toute façon...
Si seulement j'avais le matos pour refaire un filetage à partir d'une tige en laiton... d'ailleurs, je me posais la question: Il n'y a jamais eu personne avec des compétences dans le domaine qui s'est lancé dans la production de pièces détachées ? ça partirait comme des petits pains !
... des protèges bec et des pointeau à l'unité, fais avec amour... ce serait pas beau ?
Sinon bah j'ai trouvé une technique de secours qui fonctionne et qui en jette carrément (énorme blague).
Une tige de fil de fer avec de l'isolant électrique à son extrémité inférieure (courbée pour pas que ça se barre), ce qui fait que si l'on tire cette tige vers le haut, l'arrivée d'eau est bloquée... (avec une poignée en liège pour plus d'ergonomie)... les photos sont plus parlantes: