Jeu. 24 Sep 2015, 10:07
0 | 0 | ||
(Mer. 23 Sep 2015, 17:32)KOP a écrit :(Mer. 23 Sep 2015, 17:30)Lumazin a écrit : Plus de soudures, moins d'entrées, moins de surpopulation comme vous dîtes... Et si l'IGC était de notre côté ?!!
Ha ? Tu peux développer ?
Eh bien, oui, les entrées diminuent comme peau de chagrin, beaucoup soudées.
L'igc est en fait une secte de cataphiles à barbe blanche, descendant des druides de la gaule chevelue et arrivés à Lutèce à la fin de l'empire romain. Ils ont créé l'IGC au XVIIIe sous couvert de renforcer les carrières. MAIS NON! C'était un prétexte pour garder le sanctuaire et attendre le jour où les cataphiles modernes allaient se faire dépasser par les événements.
Maintenant, ils RESURGISSENT. Le moment est venu pour eux de sortir la barbe à l'air, et aux arrières arrières arrières etc petits fils de ces druides des carrières de nous protéger ! De protéger ce patrimoine par la sélection naturelle : les plus forts trouveront les entrées, les autres seront évincés. Et l'âme spectrale des carrières rejoindra enfin ceux qui auront trouvé les portes et respecté le sanctuaire.
Par leur volonté, les soudures sont là, le nombre d'accès diminue, et seuls les plus vaillants et respectueux sauront contourner les obstacles.
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)