5 BiBi hassancehef kataboy lau Lumazin |
0 | ||
(Mer. 23 Sep 2015, 09:55)Lumazin a écrit : A Rome, je sais pas comment les mecs font. Y'a moins de données en ligne j'ai l'impression.J'ai comme l'impression que tu ne sais pas ce que sont les catacombes à Rome...
(Mer. 23 Sep 2015, 09:55)Lumazin a écrit : mais tu parles, y'a tjs des planches de dispo. Et puis sur tor tu peux trouver des infos aussi... Faudrait virer les contenus. Dans youtube c'est hallucinant. Trop de vidéos des cata, et qui crament les entrées.Je propose de signaler chaque "info" dispo en ligne en envoyant d'abord un mail à l'indélicat qui la diffuse pour qu'il sécurise sa connexion. S'il continue, une lettre en RAR. Si vraiment il insiste peut être qu'éventuellement on ouvrira une procédure préalable à des poursuites. S'il s'acharne, on entamera un processus d'avertissement aux pré-sanctions, etc. Bref, d'accord avec Georges et KOP.
(Mer. 23 Sep 2015, 09:55)Lumazin a écrit : y'a tjs des planches de dispo.Ce sont de toute façon des documents publics en libre accès.
Et si une personne qui n'a jamais mis les pieds dans les catas et n'a jamais vu un plan de circulation du réseau est capable de comprendre les planches igc et de les utiliser pour descendre par lui même, il a je pense autant sa place en bas que n'importe quel ancien...