Mer. 23 Sep 2015, 10:32
9 ardnaxela BiBi Don_poulpito Herr kleinekoinkoin kataboy LOUL Monsieur S nk2 Yannouuu |
0 | ||
Même les politiques on fini par s'y adapter.
J'avais dit à une époque, à mon sens le mieux le flood d'intox. Après tout y'a plein d'informaticiens ici !
L'autre chimère c'est d'attendre que chacun ferme sa gueule et calme son égo. Quand on voit le nombre de gus qui la ramènent pour faire les beaux parce qu'il descendent face à des gens qui n'avaient même pas l'idée de descendre. Quand on écoute tous ceux qui la ramènent à balourder des accès à tout va, ce n'est pas que sur le net, les grandes gueules c'est aussi dans la vie.
Et puis ça va continuer ! Juste parce que y'a toujours une bonne raison : parfois c'est pour se la péter, parfois c'est au prétexte de sécurité, parfois c'est pour indiquer si c'est fermé, parfois c'est pour rendre service parce qu'après tout on est quand même sympa.
Maintenant puisque ça traite de la sécurité des plaques, mon point de vue est de ne pas apprendre aux gens ! Un connard qui ne sais pas ouvrir/fermer une plaque, sera refroidi à l'idée d'y aller seul. Plutôt que lui montrer comment faire, laissez le échouer comme une merde. Tant qu'il ne saura pas faire, il ne se proposera pas de faire le beau devant un groupe de poisson frais à qui il souhaite en mettre plein la vue.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.