0 | 0 | ||
(Lun. 21 Sep 2015, 11:52)BiBi a écrit :(Sam. 12 Sep 2015, 13:49)kataboy a écrit : A se demander combien il y a de gonds sur une plaque pour qu'il y en ait encore qui soient intacts...
Apparemment, pas besoin de se demander. Une grosse vague de fermeture dans le reseau parisien est en cours. Avec prunage à la clef.
Les catas, c'est bien fini! Et les touristes, aussi!
Merci aux «gentils» d'avoir voulu jouer avec des cadenas («bon trip» … ) «devant» le lion. Action, réaction, la source de la vie. Sauf que c'était pas les personnes à emmerder en premier…
(Mar. 22 Sep 2015, 15:21)KOP a écrit :(Mar. 22 Sep 2015, 15:16)Lumazin a écrit : Vous voyez quoi comme solution ?
Pfff, je n'en vois pas trop, mais ça a le mérite de poser le débat.
Quelle serait ton idée ?
Eh bien mes deux premières lignes.
(Mar. 22 Sep 2015, 15:24)Gwinver a écrit : Je pense aussi qu'en étant un peu plus accueillant avec certains touristes que vous connaissez, vous éviterez qu'ils se fassent guider par des ***** sans principe. Il ne faut pas avoir d'illusions, les infos circulent, faire un peu de sensibilisation amicale plutôt que de jeter systématiquement les personnes intéressées, ça peut les aider à avoir envie de respecter le mileu.
Donc tracter, ça parait bien...
Mais on fait quoi avec les gens "sans principes" ?
"If you're going through hell, keep going" - (Churchill)