7 H.A.S.H Krahoc Monsieur R Monsieur S Nomad RayMax Zoko |
0 | ||
(Mar. 08 Sep 2015, 14:52)lau a écrit : Manifestement il y a un truc qu'on fait mal, et je sais pas quoi. "On", c'est pas "les autres", c'est toi, c'est moi
"On" s'est indéfini et "on" peut dire ce qu'on veut, mais faut arrêter l'hypocrisie, il est ciblé et je t'incluais dans la "nouvelle génération à la vision idéaliste". De même puisque la mode est à la clarification de ce qui n'est pas explicite : je ne te dis pas que tu fais mal et il y en a eu d'autres avant dont j'ai pu faire parti : tes laïus donnent l'impression d'une collégienne qui donne des leçons de vie à des quadras.
Franchement Lau t'es bon esprit, je ne doute pas que tu te donnes du mal, mais une fois ces précautions prises, les poncifs, lapalissades : moi ma vision démarche face aux journaliste, moi voilà comment je gère les keufs and co, voilà comment je fait ma clean, voilà ce que je pense des ristous en tant qu'ancienne...
Là tu parles d'une plaque changée par des services techniques. Elles sont trop utilisées, oui ! et alors tu vas montrer l'exemple en passant ailleurs ? et pourtant on est loin d'une disette d'accès.
Je n'aime pas les gens qui veulent fermer le réseau à ceux qui manquent d'expérience, mais quand je lis le sketch que "vous" faites à chaque événement sur une de ces plaques, ça pousse à la réflexion. Entre toi qui veut faire prendre conscience que casser ce n'est pas bien et ceux qui discutent s'il vaut mieux un bout de chewing-gum ou des briques de légo pour bloquer l'accès en attendant les services compétents ...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.