Sam. 27 Juin 2015, 10:59
(Modification du message : Sam. 27 Juin 2015, 11:01 par Herr kleinekoinkoin.)
0 | 0 | ||
(Ven. 26 Juin 2015, 21:40)OranginaRouge a écrit :(Ven. 26 Juin 2015, 19:05)Herr kleinekoinkoin a écrit : J'y suis passé tout à l'heure. C'est effectivement infesté hiver comme été. Peu importe la saison si ces moustiques piquent, ils trouvent à manger toute l'année.
Après être resté 15 minutes dans la salle, étrangement je ne me suis pas fait piquer. Je sais que certaines espèces de moustiques ne piquent pas. Faudrait donc commencer par identifier l'espèce.
Sinon pas étonnant qu'on les trouvent là, vu la situation du lieu cad eau croupissante + air à température constante, ils ont tout ce qu'il faut pour se développer tranquillement.
N'empêche qu'il n'y en avait pas avant, c'est nouveau...
Pourquoi là et pas ailleurs? Doit bien y avoir une raison, le puits n'explique pas comment ils sont arrivés là...
(Ven. 26 Juin 2015, 19:05)Herr kleinekoinkoin a écrit : Si on veut les éradiquer, la solution c'est de poser une bâche sur la surface de l'eau. Mais ce n'est pas moi qui le ferais. S'ils sont arrivés là une fois, ils reviendront quelques semaines après le retraits de la bâche.Au pire un peu d'eau de javel et c'est réglé...
Ils sont arrivés là car l'eau polluée par les merdes favorise le cycle biologique. Et par où ils sont venus et par où ils sortent ça me semble évident, je n'en dirois point plus !
Rien n’arrête un peuple qui creuse.