Dim. 14 Juin 2015, 20:48
6 aliasdingdong Max (sans menace) Norage romainpp Stanislas2013 Yannouuu |
0 | ||
Le plan avance.
J'avoue avoir abandonné l'idée un moment, vu que je ne parvenais à mettre la main sur rien du tout d'existant et qu'après avoir fait mes propres relevés de 3-4 galeries que je connaissais, je n'avais plus vraiment de matière de travail.
Mais grâce à certains dons récents de plans, d'au moins 4-5 sources (à la fois en public sur le thread et en privé par MP) que je remercie bien fort, je me retrouve brusquement avec une tonne de matière à travailler, donc le projet est remis en marche !
J'en suis pour le moment à intégrer toutes les données des différentes sources dans un seul fichier de travail, pour passer ensuite à l'étape de suppression des infos redondantes. Rien que ça, ça va me prendre un temps fou. Donc pour un plan final, va falloir attendre.
Je sais pas encore quelle forme il prendra, s'il serra en accès libre ou en distribution sous le manteau, la taille du bazar ni quoi que ce soit, j'ai largement le temps d'y penser. Je posterai des updates
En attendant :
- Si vous avez envie de filer un coup de main sur la phase de travail -> MP
- Si vous avez un plan secret transmit par votre grand-père que vous voulez partager -> Répondre ou MP
- Si vous en avez rien à carrer -> voici quelque chose d'intéressant
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos