Jeu. 19 Fév. 2015, 08:18
0 | 0 | ||
(Mer. 18 Fév. 2015, 23:42)rvd a écrit : bonsoir, ayant eu l'occasion de tester plusieurs trépieds je recommande très chaleureusement le modèle qui suit: http://www.missnumerique.com/gitzo-gt154...-7941.html
Ce dernier n'a que des avantages et dont un qui peut devenir comme dans mon cas un inconvénient: sa légèreté surprenante, surprenant au point que j'ai du reprendre le même modèle 4 jours après mon premier achat car je l'avais oublié, pensant l'avoir rangé quelques minutes auparavant dans mon sac. Ne faites pas preuve de la même étourderie que moi. Si d'aventures d'autres possesseurs de ce modèle pouvaient apporter leur témoignages je vous en saurai gré.
En équivalent carbone j'ai préféré le manfrotto 190cxpro4 qu'on trouve en dessous de 300€ mais ça fait déjà bien cher pour un trépied, surtout qu'il faut ajouter le prix d'une rotule. Par contre, c'est clair que ça n'a absolument RIEN à voir avec les merdes en métal qu'on trouve en entrée de gamme. (poids, solidité et surtout stabilité).
PoNy CLuB