Jeu. 25 Dec. 2014, 18:23
6 Dr`Q Galaes hassancehef lau romainpp VilCoyote |
1 plysdn |
||
Parait que c'est la période des fêtes, donc la majorité d'entre vous doivent en ce moment être dans leur famille, à se blinder le bide de diverses denrées alimentaires, toutes plus grasses et sucrées les unes que les autres.
Mais il y en a aussi qui bossent, comme moi, et qui s'ennuient de pied ferme à la sortie du boulot. Du coup, j'ai décidé de me lancer dans un projet qui m'intéresse depuis longtemps: un plan des galeries techniques du sud de Paris.
Parce que à force d'emprunter les divers accès des catas à ces galeries, je me dis que ça pourrait être pratique d'en avoir un plan sommaire, avec le tracé et les emplacements des diverses plaques, ne serait-ce que pour avoir une entrée bis si jamais ya du monde qui squatte les plaques que j'utilise le plus souvent. Et puis c'est une bonne façon de m'initier à la cartographie avant de me lancer dans mon propre plan du GRS nan? :p
Toujours est-il que j'ai un peu cherché si ça existait déjà, sur google et sur ck. je suis tombé sur des trucs bizarre, j'ai cru comprendre que ces plans existaient (forcément, le constructeur doit quand même tenir à jour quelques plans sur ses ouvrages) mais qu'ils n'étaient pas accessibles, et aussi que d'autres avant moi avaient eu l'idée (mais je sais pas si ça a aboutit ou pas).
Donc je lance juste cette longue bouteille à la mer avant de m'y mettre: si quelqu'un a déjà ce type de plan ou sais comment se les procurer, je suis preneur de toute information (par MP) et près à la rémunérer (en boissons au malt d'orge fermenté).
Sur ce, bonnes fêtes à tous!
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos