Dim. 23 Nov. 2014, 17:22
10 destynova Farfadet Glory hassancehef Herr kleinekoinkoin Jenn Lavandier KarlHungus lau VELEDA VilCoyote |
3 aliasdingdong errsout Lion |
||
(Dim. 23 Nov. 2014, 16:54)gaspard duval a écrit :(Sam. 22 Nov. 2014, 16:50)Sonar a écrit : Cela dit tu ramènes de plus en plus ta fraise sur le oueb, en mode provocateur avec des mots grossiers quand ce ne sont pas des insultes...
J'attends avec impatience de te croiser en bas pour t'entendre parler avec ce nouveau vocabulaire, mon p'tit lapin...
Dire que les tags souterrains sont merdiques, c'est de la provoc et de la grossièreté ?
Ce vocabulaire qui te choque soudain n'a rien de nouveau, j'ai le même discours depuis des années. L'âge te rendrait-il sensible ?
Sinon, je te suggère d'aller faire un tour du côté de Bonaparte, tu pourras constater ce que tes amis tagueurs pensent de toi (sans grossièreté ni insulte, hein !)
Donc on part d'une conversation sur l'état d'une salle et on en arrive à deux gars qui commencent à s'insulter sur fond de conflit personnel? Ce forum est décidément merveilleux...
•"Tell him I was too fucking busy - or vice versa."
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos
Dorothy Parker
•"Everyone generalizes from one example. At least, I do."
Vlad Taltos