Mar. 01 Avr. 2014, 12:53
1 J.R. |
0 | ||
(Lun. 31 Mars 2014, 21:22)Polémique Victor a écrit :(Lun. 17 Mars 2014, 17:12)ILOVETP a écrit : Quoi qu'on décide d'y faire, et que ce soit NKM ou Hidalgo, celle qui arrive à peser dans la négo avec le proprio du terrain pour faire enfin quelque chose d'intelligent de ce chemin doit le faire.
On peut aussi décider légitimement de ne rien en faire.
On peut aussi abolir la Mairie de Paris et puis l'Etat.
On ne peut pas leur demander de ne rien faire sur ce dossier-là parce que la situation actuelle nous permet d'être pénards dans notre bac à sable et leur reprocher de ne pas moderniser Paris sur toutes les autres questions.
La discussion en revient toujours là : faut-il privilégier l'intérêt de quelques-uns au motif que ces quelques-là c'est nous ou bien l'intérêt général ?
Sauf à être d'une mauvaise foi politicienne on ne peut pas se plaindre de ce qui a été fait dans le 15 : à peu près rien sinon sécuriser un poil le truc, couper les trois branches qui dépassent et rendre l'accès légal. On peut pas au moins se mettre d'accord sur le fait que si c'était comme ça partout où c'est possible ça profiterait à plus de monde ?