Lun. 10 Fév. 2014, 18:36
5 errsout Fra gaspard duval KarlHungus OberHausBergen |
7 Capitaine Caverne Citerne Krahoc Lion plongeur Polémique Victor sonic |
||
(Ven. 29 Nov. 2013, 09:21)saintloup a écrit :(Ven. 29 Nov. 2013, 08:58)Alan a écrit : Je sais pas à quel point Gaspard doit vous trottiner dans la tête mais pour créer un sujet sur lui et l'alimenter de cette façon, il faut vous reconnaitre un certain dérangement.
Si vous n'êtes pas capables d'ignorer une personne qui vous est indifferente posez vous la question de savoir combien de bonhommes habitent dans votre tête.
Autant de polémiques sur un type, c'est soit le placer en orbite, soit vous dégrader en tant que rien.
Et je ne dis pas ça pour le défendre, c'est plutôt pour vous que je commence à me poser des questions.
Bah il écrit des bouquins c'est pour ça. "Certains" lui reprochaient de ne "rien faire dans et pour les catas", ce qui était peut-être vrai. Mais ça ne l'est plus désormais. J'ai pu profiter de son (bon) boulot. Alors merci Gaspard, et @ très vite. Te laisse pas marcher sur les arpions.
ah c'est clair ce mec a tout compris il est trop balaise , vas y Gaspard continue de fister les gros rageux sur ce forum qui au lieu de prendre exemple font le contraire je vais me prendre un -100 mais j'en ai rien a foutre je suis aussi libre que lui et ça emmerde pas mal de monde a priori POWWWWWAAAA.........