Ven. 06 Dec. 2013, 14:27
4 errsout J.R. LOUL Prisoner2001 |
2 Abdul El Razad L_A_N_J |
||
(Ven. 06 Dec. 2013, 13:47)Montignac a écrit : Vous accordez beaucoup d'influence soudainement à quelqu'un que vous passez votre temps à dénigrer et à traîner dans la boue, en rappelant qu'il n'est rien ni personne dans l'univers des catas, et que personne ne lui accorde d'intérêt.Pour me trainer dans la boue, je n'ai pas besoin de me détracteurs, j'adore ça !
Ceci étant dit, les gens n'ont pas attendu Gaspard Duval pour entendre parler des catas. Le "monde entier" n'a pas découvert les catas grâce à lui. A vrai dire, en-dehors de ce petit cercle fermé qui ressasse les haines vaines et futiles, Gaspard Duval, c'est un quasi-inconnu.
Les livres sur le sujet on les compte par dizaines, les émissions par centaines. Ceux qui font ça connaissent les catas, ils ne se sont pas retrouvé par là par hasard après avoir lu un bouquin ou regardé une émission. Ils cassent en connaissance de cause.
Alors je sais que c'est votre bouc-émissaire favori, mais je pense qu'il serait de bon ton de laisser de côté ces conflits d'égo pour parler du fond : le vandalisme.
Détruire c'est à la portée du premier imbécile venu, il suffit d'une petite bande de connards pour vandaliser. Chercher à en faire porter la responsabilité à Duval est lamentable, simpliste, et particulièrement immature.
Et si ça leur donne des ulcères, qu'y puis-je ?
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)