![]() |
"Bar des Rats" - Version imprimable +- CKZone (https://ckzone.org) +-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html) +--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html) +--- Sujet : "Bar des Rats" (/thread-14603.html) |
"Bar des Rats" - gaspard duval - Mer. 04 Dec. 2013 Massacre au "Bar des Rats" ![]() RE: "Bar des Rats" - le G.O - Mer. 04 Dec. 2013 Quand ce n'est pas une salle, s'en est une autre... RE: "Bar des Rats" - Lary - Mer. 04 Dec. 2013 Pffffffff c'est tellement moche... RE: "Bar des Rats" - Lode Runner - Mer. 04 Dec. 2013 Put... faut vraiment y aller pour en arriver à ce point-là ! Samedi soir il était encore en bon état ... RE: "Bar des Rats" - Nomad - Mer. 04 Dec. 2013 1) communique massivement sur les catas, écrit des livres, donne des conférences, participe à des reportages 2) saute dans le train dès qu'il s'agit de déplorer des dégradations 3) pérore les bras croisés au milieu d'une salle en chantier RE: "Bar des Rats" - plongeur - Mer. 04 Dec. 2013 comme lary je trouve cela triste. cette fontaine etait l'une des 5 qui existent sous paris. il nous reste à la remonter! j'avoue ne pas comprendre, triste c'etait le premier lieu que j'ai aimé dans le GRS il y a longtemps RE: "Bar des Rats" - LOUL - Mer. 04 Dec. 2013 Idem... Un des endroits qui m'avaient marqué lors de ma toute première descente, et d'ailleurs depuis je n'ai presque jamais fait un tour dans le GRS sans y passer... Franchement ça me fout bien les glandes, mais je vais essayer de ne pas m'énerver car ça ne sert malheureusement à rien... RE: "Bar des Rats" - StHartNoise - Mer. 04 Dec. 2013 Merde... Pareil, je trouve ça vraiment triste... Je comprends pas que des mecs se motivent à descendre juste pour tout péter, pourtant ça manque pas de trucs à casser en haut... Et c'est pas de la petite casse en plus, y ont du y aller à la masse ces idiots... ![]() RE: "Bar des Rats" - subafab - Mer. 04 Dec. 2013 C'est désolant. mais comme dit le Nomad c'est la conséquence d'une sur-médiatisation du milieu. je ne vois pas des passionnés faire ça. RE: "Bar des Rats" - LOUL - Mer. 04 Dec. 2013 C'est clair... Si des passionnés font ça, ils sont bons pour l'asile ! RE: "Bar des Rats" - le G.O - Mer. 04 Dec. 2013 Il y a le même émoi pour chaque casse qu'il y a. Passez à autre chose ou aller aider au remontage. RE: "Bar des Rats" - -DD- - Mer. 04 Dec. 2013 Outre la médiatisation, ce qui massacre le plus le milieu c'est le cocktail explosif : alcool + drogue + connerie... RE: "Bar des Rats" - Leopium - Jeu. 05 Dec. 2013 Peut-être la connerie tout court?! RE: "Bar des Rats" - elpopo - Jeu. 05 Dec. 2013 (Jeu. 05 Dec. 2013, 07:31)Leopium a écrit : Peut-être la connerie tout court?!Tu as été trop rapide ![]() +1 RE: "Bar des Rats" - Bhv - Jeu. 05 Dec. 2013 Bon, c'est pas encore trop grave. C'est du travail bâclé cette "destruction". Cependant et comme à chaque fois, je déplore que l'on fasse la publicité de ce genre d'action. Casser n'a d'intérêt que si ça fait du bruit dans le Landerneau des souterrains. -Bhv- |