1 alpha |
0 | ||
(Lun. 16 Sep 2013, 13:59)plongeur a écrit : tu n'as pas eu le nez cassé mais tu t'es retrouvé à poil avec tes 3 jeunes potes, a 3 h du mat. Tu avais l'air moins fiere à ce momenthaha,plus sérieusement le concept de fierté n'existait pas la ce soir là, c'était la magie de l'exploration qui nous animait. En parlant de baignade ce week-end je voulais explorer/laisser un tract au puits dans la partie inondé de la rue d'alésia, mais il a fallut qu'on se trompe. Je me suis donc fait la rue Bezout (avec un maillot de bain cette fois ) et arrivé sur l'avenue d'orléan sans rien avoir croisé du coup j'ai bien rigolé, j'ai regardé ce que donnais l'atlantide mais j'étais seul et je commencais a me les peller du coup j'ai rebrousser chemin avant la vrai baignade rejoindre mes compères. Le week-end qui vient c'est le bon! Je sais pas bien pourquoi je raconte ça là par contre .
Edit: la seconde question est hors charte L.
Chouette hi boux c'est la fête aux cataphiles.
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran
"Ne nous suicidons pas tout de suite, il y a encore quelqu'un à décevoir." Cioran