Jeu. 11 Avr. 2013, 17:06
7 Bissa Capitaine Caverne E-ver KtaGus Monsieur S smac sps |
0 | ||
(Jeu. 11 Avr. 2013, 10:36)Bhv a écrit : Pour des clandestins, je vous trouve un peu coincés du cul et de bonnes balances.N'importe quoi, désolé mais tu racontes de la merde là.
Que vous lui fassiez une blague en vous invitant à sa descente, soit. Que certains se sentent le droit de le balancer aux admins du site... c'est vraiment petit bras.
Dans tous les cas, le seul reproche que j'aie à lui faire, c'est qu'il prend pas assez cher. Il casse le marché.
-Bhv-
Je balance personne aux admin, ça premièrement. Et les admins sont certainement pas la police, et si les flics voient ça très bien, qu'ils y aillent mais ils ont autre chose à foutre n'en doute pas.
Ensuite si tu trouves ça intéressant qu'un couillon se mette à poster des annonces pour descendre des groupes de touristes dans les catas, en grillant des entrées à 10h30 du mat (dans le sud, devine...), et qu'il se fasse du fric alors que n'importe quel salopard sait qu'on descend gratos normalement, et de poster tout ça sur un site comme OVS qui est vachement fréquenté, bein alors continue à faire ton type tolérant et sympa, tolérant à toute la racaille et la saloperie libertaire du n'importe quoi. Et après ça se plaint que les catas c'est dégueulasse, qu'il y a plein de cons qui ont rien à y foutre à part boire et fumer. Mais peut être que tu t'en fous toi.
" Qui vomit a dîné. "