Dim. 02 Sep 2012, 23:32
4 canaille KtaGus outang Polémique Victor |
7 Bla Bla Dave Farfadet KarlHungus la_gargouille Meve Sorce |
||
(Dim. 02 Sep 2012, 16:48)Sorce a écrit : prenez des plaques discrètes et faites des conférences, livres et sujets multiples sur facebook franchement. C'est a la solution pour ne plus voir les défilés de touristes.les touristes ils ont le droit de descendre, au même titre que nous, éternels touristes, non?
[descendre les touristes par pc ou par plaque, telle est la question... certains ont des arguments en faveur des plaques : le jour où c'est bouché, ils savent pas par où descendre... (moué c'est pas comme si la porte d'entrée principale était super difficile à trouver) Selon moi, il faut laisser le sud aux touristes, comme dans un jeu vidéo où tu démarres par une étape, tout le monde démarre au même endroit!!]
---
après bah, pour la plaque, le mec en question, c'est un cataphile notoire et pas un touriste, donc à croire que c'est ptet la faute aux cataphiles alcoolisés qui se sentent invulnérables voire invincibles? cela ne m'étonnerait pas du tout.
Le principal est qu'il n'ait pas eu de mort, je ne connais en revanche pas l'état actuel du blessé... je lui souhaite de ne pas avoir de séquelles irréversibles et j'espère que cela va lui servir de leçon et que cet accident grave va servir d'exemple pour tous ceux qui croient que ça n'arrive qu'aux autres!!