CKZone
*pas de nom d'accès merci - nomad* - Version imprimable

+- CKZone (https://ckzone.org)
+-- Forum : Camp de base (https://ckzone.org/forum-3.html)
+--- Forum : ALERTE ! (https://ckzone.org/forum-8.html)
+--- Sujet : *pas de nom d'accès merci - nomad* (/thread-13832.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6


*pas de nom d'accès merci - nomad* - t0xiine - Ven. 31 Août 2012

je sais pas si je dois dire "un petit malin" mais y'a une personne qui a défoncé la plaque EDF a *texte modéré par Nomad*... Mercredi elle est était déjà fêlé et il manquait un bout et la j'y suis retourné ce soir elle est carrément pété, elle a été entouré de barrière de sécurité.

elle étais déjà pas très discrète cette plaque mais alors la c'est carrément cramé Sad vu l'état ils vont la changer voir la souder...


RE: saint jacques - moize - Sam. 01 Sep 2012

tu veux dire que tu connais une entrée par une plaque edf à *texte modéré par Nomad* tu es un vrai cataphile!


RE: saint jacques - KarlHungus - Sam. 01 Sep 2012

chic on va pouvoir repasser par la PC


RE: saint jacques - smac - Sam. 01 Sep 2012

ce matin plus de plaque... des ouvriers autour parlent de soudure...


RE: saint jacques - Le_pecheur - Sam. 01 Sep 2012

Ce n'est pas un acte de vandalisme, a force d'ouvrir/fermer ... sa explique les fissures, puis encore a force, sa explique le trou dans la plaque. Depuis jeudi soir la plaque a été "condamné" par barriere et ecritaux que se soit en surface ou dans la galerie. Soit l'ecritaux dans la galerie a été viré vendredi soir soit il etait trop curieux..


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - gumpk - Sam. 01 Sep 2012

normal la plaque est tomber hiére soir sur un cataphile .........


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - 13or - Sam. 01 Sep 2012

et de 4 de bouchées !!
J'espère que ce cataphile aura un sacré coup de chance et s'en tirera avec peu de choses, mais abusé si le panneau a été enlevé, car on plaisante pas avec la sécurité sérieux!...


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - gaspard duval - Dim. 02 Sep 2012

Pour quelques minutes gagnées... Confused
Cette plaque n'aurait jamais du être empruntée, il y en a d'autres bien plus discrètes.


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - Dave - Dim. 02 Sep 2012

parce qu'elles sont pas encore dans l'tome 2?


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - acontios - Dim. 02 Sep 2012

(Dim. 02 Sep 2012, 01:29)gaspard duval a écrit : Pour quelques minutes gagnées... Confused
Cette plaque n'aurait jamais du être empruntée, il y en a d'autres bien plus discrètes.
Pluz un !


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - Poggo - Dim. 02 Sep 2012

C est pas faute de l avoir dit et redit a tous ce qui passait par la ! Mais personne n en a rien a foutre. Il n y a vraiment plus aucun respect pour le lieu pour les acces! les catas sont devenues le pays des bisounours et je serais.bien content quand des groupes de gamins seront perdu, quand toutes les plaques seront fermés. J ai connu une epoque ou les catas c etait secret ou les fetes etait entre cataphiles et ou meme entre personnes qui se connaissaient bien , les plaques n etait jamais donné! Maintenant tu croises un mec il.te donne l info sans rien demandé.
La.mort des catas est en cours et tout le monde n en a rien a foutre. En l espace de 5 ans un bordel inomable s est instaure


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - Farfadet - Dim. 02 Sep 2012

Oui mais maintenant on a des jolis livres ni faits ni à faire qui permettent de protéger le réseau. On peut pas tout avoir mec.


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - Fiat Lux - Dim. 02 Sep 2012

Nous avons surtout le Net qui faciite tout cela Wink


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - Poggo - Dim. 02 Sep 2012

Depuis facebook ca part en couille


RE: *pas de nom d'accès merci - nomad* - blistum - Dim. 02 Sep 2012

Faut dire que c'était bien l'autoroute vendredi soir et puis pour le mec qui s'est pété la jambe, il faut vraiment être con et borné ou bien totalement déchiré pour ouvrir la plaque car à mon avis même d'en dessous c'est visible qu'il manque un bout a la plaque.