0 | 0 | ||
Le 1er avril est passé !
Ah, ce n'est pas une blague ? Hum...
Si je puis me permettre, et sans vouloir te vexer, certains, ici ou ailleurs, font de bien plus "belles" photographies souterraines, avec des éclairages, cadrages, et caetera bien plus recherchés/travaillés/subtils que celle présentée ici, qui n'a -excuse-moi- strictement rien de particulier.
Si la tienne vaut 1000 €, j'imagine que les leurs valent au moins 20 000 €.
Et celles faites à l'arrache, sans doute une petite centaine d'euro.
Bon, et puis si tout le monde disait "je vends une photo tant, pour rentabiliser le matériel/temps/traitement/etc." , tous ces gens ne feraient plus que ça. Or, même la grosse majorité des photographes confirmés et ayant réellement du talent, n'arrivent pas à vivre de cette passion.
A mon avis, tu prends les choses à l'envers : apprend à faire de la photo, travaille la technique, fais des prises recherchées, travaillées, intéressantes, fais des photos qui procurent des émotions, et ce jour là, éventuellement, tu pourras peut-être (et encore, ce n'est pas sûr !) en faire quelque chose.
Bon, et des fois qu'elle se vendrait quand-même, tiens-nous au courant, et dis-nous comment as-tu fais pour faire passer ce "truc" aux enchères à Drouot (connaissance ?), car il y a peut-être un filon à saisir pour le coup !