Ven. 20 Jan. 2012, 22:43
0 | 0 | ||
(Ven. 20 Jan. 2012, 20:34)OranginaRouge a écrit : J'ai un peu de mal à comprendre l'itinéraire emprunté, je vois mal comment le train peut arriver place rungis en venant de l'ancienne gare abandonnée de l'autre coté des tunnels, il me semblait que certaines portions de voie n'étaient plus très utilisables et à moitié ensevelies, ils ont fait comment pour passer?
- Vers 10h30, le train s’engagerait sur la Petite Ceinture, passant au pied du siège de France Télévisions et de l’hôpital Georges Pompidou, pour se diriger vers la porte de Versailles et la gare de Vaugirard.
- À Vaugirard, le train manœuvrerait pour récupérer les quatre voitures Corail garées dans le tunnel de Vaugirard depuis quelques années.
- Ensuite, la rame repartirait vers l’Est, à destination de la place de Rungis, en passant successivement le long du parc Georges Brassens, dans les tranchées du 14e arrondissement, dans le tunnel de Montsouris et la tranchée du parc Montsouris.
- Une fois arrivée place de Rungis, la rame continuerait sa route jusqu’au tunnel de la Petite Ceinture compris entre la rue Damesme et l’avenue d’Italie pour y déposer les quatre voitures Corail.
- Enfin, la rame composée de la locomotive CC 72084 et de la voiture Club 32 retournerait en fin d’après-midi vers la station Pont du Garigliano (anciennement Boulevard Victor).
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)