Jeu. 12 Mai 2011, 15:27
0 | 0 | ||
Et bien déjà merci d'être allé faire un tour c'est cool
E-ver :
Mon p'tit outil pour faire des WebDocumentaires permet de s'affranchir des problématiques technique et de se concentrer sur la réalisation du scénario.
Pour exemple: voici le fichier de config du scénario du webdoc sur l'urbex : http://static.evolya.fr/urbex-webdocumen...cenario.js
Même si ça reste du code, exigeant quelques connaissances et la rigueur de la programmation, ça reste beaucoup plus simple que de programmer un site web entier.
En gros, on défini des pages, puis des calques contenant du texte, des images ou des vidéos, et on ajoute ensuite des boutons pour relier les pages.
Pour l'instant, ce n'est pas encore 100% compatible avec tous les navigateurs. D'ailleur, tu utilise quoi toi ? internet explorer ?
Ensuite concernant la répétition répétitive de la musique de fond, je suis d'accord c'est un truc à devenir fou
Je vais changer pour un système de playlist, histoire de varier un peu
Enfin, pour le problème de chargement des images, oui c'est encore lié aux navigateurs... pour l'instant mon projet est encore en BETA, j'espère régler tous ces problèmes au fur et à mesure
Voilà !
Encore merci pour tes commentaires, je vais pouvoir continuer à améliorer mon outil dans ce sens