Mer. 30 Mars 2011, 18:13
0 | 0 | ||
Aujoud'hui c'est à la mode, avec meme un petit surnom qui me donne envie de gerber. Et comme toutes les modes, y'a beaucoup de gens qui cherchent du précuit, ambiance "comment ressembler à une pute riche du style de Paris Hilton pour les pareseuses".
Donc en gros, on a des gens qui trouvent et toute une rimbanbelle qui suit. Y'a des endroits qui ont été tellement photographié que ça en devient caricatural, perso, j'ai meme pas envie d'y aller.
Là o๠ça devient rageant, c'est quand toi tu trouves un endroit au bout de plusieurs jours, que tu as le malheur d'en parler a une personne, qui en parle à une personne, qui en parle à une ... ect, et que tu te retrouves avec 5 personnes qui pondent exactement la meme photo que toi, meme cadrage, meme ouverture, meme traitement ect ...
J'ai crée ce sujet en post it pour eviter d'avoir que des sujets "recherche friches Issy les moulineau, quartier de la gare" ou "kk'un conè dé endroi à Villetaneuse", vu qu'à un moment il semblaient que ceux qui voulaient du précuit soient plus nombreux que ceux qui se bougent le cul.
Pour finir, je dirai simplement que pour moi, une photo d'une grange abandonnée et preservée à sans doute plus de charme que la photo N° 3647 du hall principal du chateau de Messen...
Delenda est polis