Sam. 01 Jan. 2011, 17:16
0 | 0 | ||
Citation :Le Mesnil-le-Roi : la police déloge 2500 raveurs
Branle-bas de combat samedi à la préfecture des Yvelines. L'organisation d'une free-party sauvage dans une carrière désaffectée du Mesnil-le-Roi (Yvelines), une commune proche de Maisons-Laffitte, a surpris les services d'autant que près de 2 500 personnes y ont participé.
Les puissants engins de sonorisation, alimentés par plusieurs groupes électrogènes, étaient installés dans des champignonnières.
Alors que la fête a commencé vendredi soir, des fêtards ont été incommodés par les gaz d'échappement au milieu de la nuit. Dès leur arrivée sur place, les pompiers ont installé un hôpital de campagne pour secourir les victimes.
A l'aube, les policiers et des CRS sont intervenus en nombre afin d'évacuer le site. Cette évacuation a donné lieu à des violences. Le site a retrouvé le calme seulement en tout fin de matinée. Les carrières du Mesnil, d'une surface de 5 hectares, ont servi de base militaire à l'Otan.
Salauds de flics! Empêcher les gens de mourir intoxiqués au monoxyde! Et la liberté alors!
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
http://www.urban-exploration.com