Lun. 25 Oct. 2010, 15:46
0 | 0 | ||
Zoko a écrit :Le problème survient quand une partie des propriétaires décident de ne jamais mettre en location leur bien immo participant ainsi l'inflation des prix en restreignant l'offre locative.
La place des Vosges en étant un exemple craignos quand on sait que cette immeuble ( vide ) n'a jamais été mis sur la marché de la location et ne le sera sans doute jamais du vivant de la proprio...
Tu as raison des coups de rango se perdent...
Y'a aussi tous ces proprios qui transforment des immeubles d'habitations en immeubles de bureaux (qui restent vides, vus les tarifs) pour tout un tas de raisons pognonnesques*, contribuant à réduire l'offre.
greuh, qui se dit que y'a pas de rangeos assez résistantes pour donner tous les coups de pied dans le fondement nécessaires...
* : en gros et dans le désordre : fiscalité plus intéressante, pas besoin de s'emmerder à courir derrière les loyer, peu de risque de défonçage du lieu, etc.
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
... Tu veux aller voir les fornications ?