Lun. 20 Sep 2010, 17:48
0 | 0 | ||
big a écrit :Tiens j'aurai bien quelques questions pour les membres de la SEADACC s'ils passent ici.que de questions interessantes,
Je suppose qu'un feuilleton meme aussi raz les paquerettes que celui-ci doit leur rapporter quelques sous. Pourtant la SEADACC n'est-elle pas une association a but non lucrative ? Quelle est la position de la mairie du XIVe la dessus (qui participent généreusement au financement du musée) ? Les pépettes ainsi gagnées sont réutilisées pour ... ?
Pourquoi l'acces est-il autorisé a une équipe de ***automodéré*** (qui peut-etre meme dépasse les 10 personnes, entre acteurs, photographe, guides, éclairagistes ...) est-il autorisé (sans mesures de protection particulieres en plus) alors que l'éco-musée des capucins (c'est le petit nom de cochin) n'est pas ouvert lors des journées du patrimoine (pour ne parler que d'elles) ?
D'avance, merci :?
il n'est pas anormale pour une assos a but non lucrative de gagner des sous. Ce serait la distribution de ces sous qui serait choquante. L'aménagement, le changement des lumieres, des expos, des publis, il y a plein de façon de dépenser des sous.
Pour l'accès, justement l'eco musée a obligation d'etre ouvert a priori une fois par moi, et pas contre monnaie.
poutant c'est quasi tous les we qu'il y a des visites... pas gratuites.
lors de la journée du patrimoine cela devrait etre gratuit!
pour les dialogues, les éditions TTBM (tres tres bien Monté?) ne sont pas habitués aux grands textes.
Au fait quandj'ai plongée la fontaine, il y a ..... je n'ai trouvé que de la vase au fond pas l'escalier qui mene aux galeries...
j'ai mal cherché!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!