Lun. 26 Juil. 2010, 14:58
0 | 0 | ||
L_A_N_J a écrit :Quel nom de topic tout pourri, prouvant la non compréhension d'un mouvement entier.c'est de la terminologie tout ca, si c'est joli, peut importe que les gens apellent ça tag, graffiti ou dessin urbain, non? (si c'est moche aussi tu me diras)
-"dessin urbain artistique" n'est il pas trés chere ! Woui cette toile est extraodinnaire j'aimerais tellement rencontrer l'artiste.
- L'artiste, ho mais je crois bien qu'il réalise une autre oeuvre des plus formidable dont je n'ai pas bien compris le nom...T.I.G je crois bien
Qui etes pour vous pour juger qu'un graffiti est plus artistique qu'un autre... Faites le messieurs et on en rediscutera (par exemple la photo du dessin, le pochoir ou le dessin d'gosse vachement bien...mais il amene votre oeil ou ? Sur le tag... Et pour le tag...c'est pas artistique vu le titre de ce topic.(a part peut etre une ou deux personne participant et etant eux meme ancien grapheur...)...)
Ha ce que ca peut m'saouler....j'comprend mieux pourquoi j'm'etais barré. Aller, j'repars dans ce cas.
En plus pour une fois qu'on parle de la dimension artistique tu tag/grafiti tu devrais être content