Ven. 14 Mai 2010, 20:24
0 | 0 | ||
Acmo a écrit :nitropel a écrit :Moi j'ai été inspirée des compères avec leur Petzl Myo XP
Euh c'était pas une bonne idée elles sont quasiment toutes mortes. Problème électronique, elles se mettent a s'éteindre toutes seules et un jour ne s'allument plus (1an d'utilisation intensive avec quelques fois pas mal de flotte) elles n'aiment pas du tout l'eau (le boitier de piles prend la flotte et les piles rouillent)
La myo très attrayante, petite, bonne autonomie, légère...
les premiers modèles (coque bleue nuit) étaient blindés de soucis.
Depuis environ 2ans j'utilise le nouveau modèle (coque grise) utilisation en conditions plus que normales, jamais frappée jamais calé dans l'eau ni exposée a de l'humidité, résultat: elle s'allume plus...
Bref Petzl déçoit de plus en plus, foutre 70 euros pour un produit qui foire c'est abusé, à l'inverse la duo belt 14 led à tout fait depuis 4/5 ans dans les pires conditions et quasi sans entretient elle tient toujours la route avec en prime la possibilité de changer les led^^ une lampe bien rustique et customisable qui ne m'a jamais laché avec laquelle on se baigne, "c'est ca qui est bon!"
*
je voulais chopper la RXP mais si ya pas moyen de l'avoir gratuite comme les XP ca va être dur
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien