Mar. 13 Avr. 2010, 20:57
0 | 0 | ||
Ao a écrit :et bien on est plusieurs a dire que les 2 vidéos postés ressemblent a artconcept
si ça ne t'intéresse pas de savoir, évites quand même de nous le reprocher
mais bon tu devrais quand même faire une recherche poilade garantie
Entre temps j'ai eu une explication par un membre qui se prend un peu moins pour une entité supérieure, je me réserve la poilade pour demain au bureau, pour autant je ne pense pas aller polluer les sujets d'autres membres avec cette histoire...
Citation :tu as juste posté 2 vidéos sans explications aucunes, si c'est les lauriers auxquels tu t'attendais dans ce cas il fallait le préciser, mais critiquer c'est émettre un avis positif OU négatif
si on a pas encensé ton travail mais que tu attendais des autres cette réaction c'est peut être toi qui a un souci d'ego.
Autant je suis demandeur d'une critique, autant critiquer pour critiquer comme vous avez commencé à le faire je trouve çà inutile, sauf à se gargariser au sein d'un petit groupe en se disant que tout membre qui n'appartient pas à ce groupe est forcément un benêt duquel on peut se moquer à juste titre, cela dit rassure toi j'ai une certaine habitude des fora et de leur population, je soulignais juste que je trouvais ce comportement dommage sur un forum de qualité comme CK
Citation :mais bon comme dit plus haut : l'essentiel c'est que ça te plaise a toi.Exactement, et à priori je ne suis pas le seul à qui ça plait, je ne regrette donc pas d'avoir posté.
Citation :le blog est sympa
juste les images en un peut plus grand dans les sujets ça pourrait être mieux
C'est noté, à voir si d'autres remarques vont dans ce sens, nous avons pas mal hésité pour la taille.
Dupond, avec un D