Ven. 22 Jan. 2010, 11:41
0 | 0 | ||
gglelfe a écrit :Juste une question de rétorique mais ca arrive souvent de suivre des inconnus ?Hem, tu dois pas descendre souvent dans le 14. C'est pas une critique, mais c'est surement le réseau ou j'ai eu le plus d'incrustes dans mes ballades.
Quand c'est des gens cools, ça passe. Mais quand c'est des gros casse couilles qui savent à peine arriver à Porte d'Orléans qui te suivent jusque dans le nord c'est plus délicat.
Bref, croiser des gens avec une lampe pour trois, des tongues aux pieds et qui te demandent si tu veux bien les guider ça arrive oui... hélas.
Y'a qu'a voir le ton des gens qui cherchent un guide sur le fofo.
gglelfe a écrit :Pareil dans le XIII on a croisé un couple de p'tit jeune apparemment perdu qui nous on suivi jusqu'a la sortie,Ouais, mais t'es un elfe et chez les créatures sylvaines ça se confond pas facilement avec un satyre
mais j'ai du mal a pigé le concept... Deux jeune ado (touriste) qui suivent confiant 4 adultes inconnu ! faut pas avoir peur...
gglelfe a écrit :Les cataphiles qu'on ne connait ni d'adan ni d'eve mérite une quelconque confiance ?Un début d'explication à ça: ils ont fait leur première descente avec un guide, ça c'est super bien passé, ils ont kiffé, ils ont rencontré d'autres cataphiles qui ont été cools avec eux parcequ'ils connaissaient déjà leur guide etc...
(les suivres, laissé nos affaires, boire/manger un mixture fais maison)
Enfin... c'est une expérience à citer aux gens qui nous prennent pour un service de guide et qui débarquent régulièrement sur le forum.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.