Dim. 17 Jan. 2010, 19:39
0 | 0 | ||
Citation :partout on etait y avait tags ckzonen! zonen! bordel de merde!4 heures e expliquer que les tags c'est pas nous!On en revient à ce que je disais : Explorateur du dimanche.
Si tu avais un peu plus de bouteille, tu saurais que des tags avec certains blases, on en trouve à la pelle. Sans que ce soit forcément ceux dont le nom y figure qui lâont inscrit.
Citation :fouille au cul et on trouve clé usb avec la gueule du gros h2o et les message de l'autre enculé de georgesLâautre enculé de georges plaint le gars de Boulogne Billancourt qui a du faire ton audition.
![Big Grin Big Grin](https://ckzone.org/images/smilies/biggrin.gif)
Citation :j'ai pa de tempà a perdre avec vous vous voule aidez vous voulez m'enkuler ouai!On nâest pas là pour tâaider (pas moi en tout cas, vu ton attitude). On aurait juste aimé y voir clair.
Mais vu ta personnalité autrement intéressante, je pense que finalement on peut pas mal sâen foutre de savoir si ce que tu racontes est un tissu de mensonges ou non : Lâintérêt de te fréquenter semble nul dans les deux cas.
Citation :les keufs on tout mes clé usb et les post ckzone sur gros porc h20 etc etc mon matos info etc mais je m'en branle.il ouvre la clé usb et voit la merde de ck et de artconcepty.c'est plus mon pb.Ton problème, câest que tu ne comprends pas que tu as été mis en cause dans une affaire de dégradations dans laquelle nous nây sommes pour rien.
Quand bien même le pauvre gars du Ciat de Billancourt se taperait la lecture de toutes tes pénibles histoires, ça nâapporterait pas dâeau à son moulin. Lâenquête nâa pour but que de charger ou de te décharger des soupçons de dégradations constatées par lâéquipage interpellateur.
Citation :j'ai été obligé de mettre plainte contre enkul ki avais mis mes tofs sur ck et contre les batars qui avaient dit que les croi gamé c'était moi!Je pensais que tu avais été placé en garde à vue. Dans ce cas, tu nâas pas porté plainte, mais été entendu par un mec qui a rédigé un procès-verbal dâaudition.
Morale de l'histoire : Ne pas exposer sa tronche partout et se la jouer GIGN quand ont fait de l'explo, parce qu'à trop faire parler de soi, on s'attire les foudres des autorités. Bien que je sois également étonné que tu te sois fait serrer pour si peu. Sans doute ne dis tu, une fois de plus, pas toute ou pas du tout la vérité.