Dim. 17 Jan. 2010, 19:35
0 | 0 | ||
4 heures de garde a vue pour une expé en train de me faire accusé de tagué j'ai meme pas de bomde mon cul!
des tags boxer et ck c'est pas moi et ils ont bien vu que j'avais pas de bombe!
quand a toi salope de george habitant soi disant je sais pas ou et toi h20 de aulnay.rien a branler c'est pu mon probleme.
quand a artconcept c'est pareil ces fils de pute de leur mere je les encule aussi!pareil plainte dans la gueule!au moinsc'est clair donc vos g a v et croix gamé aux cul!
je reviens plus ici vu que je sai a qui j'ai affaire t'a meme dzes mecs du_ service techno informatik fraude je sais pas quoi qui ont fait le chemin pour casser mes couilles/
cetait mon dernier mà¹essage./quyand a toi le pti gros h20 qui pose comme une barbie marmousée de datacombes ton site il est tricard.vous vouliez la mzerde vous l'avez
artconcept mes couilles heureusement que rafaela etait la quand a toutes les ptite merde gravitant sur ce foruym demandez a son fondateur pourquoi il a pa sferme le topic j'etais venu la pour expliker vous m'avez enkulé.
4 heures de garde a vue si je te pécho sale enculé d h20 t'inquiete on se verra bientot je saurai dirze pourquoi j'ai eu la merde et que c'est toi pd qui a allumé avec artconcept mes couilles;