Sam. 16 Jan. 2010, 22:33
0 | 0 | ||
Enfin un peu de réconfort dans cette histoire pourrie. Non les questions me genent pas, et oui j'ai besoin d'aide. Oui je cache quelque chose. C'est que dans les photos de vacances j'avais des photos perso de ma famille. Et que rien que pour ca je dois etre tres prudent.Mes amis et famille je ne veux pas qu'ils soient dans la merde a cause de moi.
je marche sur des oeufs. d'un coté j'ai été berné, de l'autre j'aimerais bien attaquer et encore d'un autre coté j'aimerais leur démonter la tête.Avec les photos on fait ce qu'on veut et de voir une de mes cousines ou un membre de chez moi un jour sur un site de Q ca me ferait mal.
En tous cas merci de ton message.Il reconforte.Pour vraiment m'aider il faudrait que je collecte des infos aussi.
j'ai pris les fausses lettres que acp a envoyé sur ton forum.C'est déjà un début,mais c'est une histoire de dingues.ils se disaient espagnol et ils ecrivent à paris?c'est totalement débile.
en tout cas merci.
et dire a ce georges de ce calmer moi ca m'enerve.je ne suis pas son jeu et lui pas mon bourreau.trop facile sur ordi en plus je n'ai aucun compte a rendre a ce mec qui a mis mes portraits sur internet.merci aussi de les enlveer c'est sur ck le 11 janvier avec des trucs bien grincants.parceque là oui je suis colère et que là oui j'ai un truc concret.
non je ne répondrai plus a ce type dont je connais rien maintenant si il a un probleme c'est simple on se voit et on regle ca.